• José Herrero Cortés

Formation Moxibustion Japonaise : Okyu


Les nouvelles dates pour la formation Moxibustion Japonaise sont sur le website du Centre de Formation du Pôle de Thérapeutes. Voici un lien pour aller vers le CALENDRIER : Cliquez ici.


Vous trouverez aussi toutes les informations sur cette technique traditionnelle qui permet aux acupuncteurs, p.ex., réaliser des séances d'acupuncture sans aiguilles sur la page dédiée à la formation : Cliquez ici.


A la vue des résultats sur les tensions physiques et émotionnelles, ainsi que la facilité pour appliquer l'Okyu, la moxibustion directe avec des petits cônes d'armoise ("grains de riz") est un excellent complément pour d'autres thérapeutes comme des ostéopathes, des kinésithérapeutes, des médecins, des infirmières, des naturopathes, des praticiens shiatsu et tuina, des réflexologues ou des sophrologues, pour citer quelques uns.


Pour suivre la formation ce n'est pas nécessaire une formation acupuncture.


Tout le long de l'année vous pourrez faire des Pratiques en Conditions Réelles pour bien maîtriser l'utilisation de l'armoise, de l'encens et du bambou du style Fukaya (qui vous sera présenté avec d'autres). Regardez le calendrier en cliquant sur ce lien.


Si vous êtes intéressés, les inscriptions sont aussi sur la page web du Centre de Formation du Pôle de Thérapeutes dédiée à la Moxibustion Japonaise : Cliquez ici.



  • Twitter Clean
  • w-facebook
  • Google+ - White Circle